Hello les mamans et les papas, comment allez-vous?
Aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle activité en vente à domicile pour la marque Frédéric M que j'ai découvert il y a plus deux ans lors de plusieurs réunions de vente à domicile chez une amie de mon épouse où nous étions invités. 

Mon épouse utilise depuis maintenant de nombreuses années les cosmétiques Bio et les maquillages Biominérals Frédéric M car cette société de vente à domicile ne teste pas sur les animaux. Pour ma part j'utilise énormément les produits de bien-être, car ils ont une boisson d'Aloé Véra et une boisson minceur nutritionnelle très intéressante pour mes séances de course à pieds .
Donc à partir de ce jour 20 avril 2016, je suis officiellement VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) Frédéric M dans le réseau Avenir VDI-MLM en vente à domicile de cosmétiques Bio, de maquillages Biominérals, de parfums de Grasse et de produits de bien-être naturels et bio non testés sur les animaux.

J'ai signé un contrat de VDI régi par Pôle Emploi et la Fédération de Vente Directe qui me donne de très nimbreux avantages ;-)
Je vous donnerai des news régulièrement sur mon activité de VDI et si vous avez besoin de produits je suis à votre service ;-)

Et vous avez-vous déjà été Vendeur à Domicile Indépendant dans une société de vente à domicile? 

Atrès vite les mamans et les papas !
Le Doudou

Maquillages Biominérals

Maquillages Biominérals

Produits de beauté Bio et Naturels

Produits de beauté Bio et Naturels

Produits d'esthétiques Bio

Produits d'esthétiques Bio

Cosmétiques Bio

Cosmétiques Bio

Parfums de Grasse

Parfums de Grasse

Tag(s) : #cosmétiques Bio, #maquillages Biominérals, #Frédéric M, #Aloé Véra, #boisson minceur nutritionnelle, #VDI, #Vendeur Domicile Indépendant, #activité de VDI, #Vente à domicile, #Avis
fermer la fenetre

Recevoir gratuitement une offre de revenu complémentaire correspondante à votre région