Coucou les copines et les copains ;
Je viens de revenir de la maternité ou une amie à mois vient d'accoucher d'une jolie petite princesse Linon à qui je souhaite le bienvenu !
Lors de ma visite en discutant avec la maman de Linon une question ma surprise. Tu es sûr que le bisphénol A est toujours interdit en France dans la composition des biberons ?
Après une petite visite sur le site de l'EFSA (Autorité Européenne de la Sécurité des Aliments), je me rends vite compte que le bisphénol A est toujours interdit depuis le 1er janvier 2011 dans tous les biberons et dans les contenants alimentaires (attention aux biberons et autre fabriquer avant cette date). Mais en fouillant sur le site, je me rends aussi très vite compte d'un rapport contradictoire qui dit que le bisphénol A n'est pas aussi dangereux que ça et que face à ces contradictions, notre Ministre de l'écologie, Madame Ségoléne Royal, va demander une expertise pour voir si le poids des lobbies ,'n'est pas intervenu dans ce nouveau rapport contradictoire. Pour moi, c'est très simple, pas de biberons ou autre contenant du bisphénol A.

Bonne journée à vous tous et à très bientôt !

Le Doudou Baladeur Végétarien .

Tag(s) : #Biberon, #bisphénol A, #Bébé, #Santé, #Enfant, #grossesse, #Danger, #Europe, #enfant, #Avis
fermer la fenetre

Recevoir gratuitement une offre de revenu complémentaire correspondante à votre région