Votre consultation VOYANCE GRATUITE et sans Engagement est au 01 75 75 43 21

Coucou les mamans et les papas,

Bon ok je vous laisse 10 minutes pour m'insulter et me dire que je n'ai pas de coeur et bla bla bla, mais perso j'aime les animaux et donc je refuse de participer à la torture sur de pauvre bêtes car une partie des dons versés au Téléthon finance la recherche sur les chiens, ce qui est communément appelé "expérimentation animale". L'AFM a choisi de reconnaître officiellement que la recherche qu'elle finançait était parfois amenée à utiliser des animaux, tout en soulignant le strict respect de la loi en vigueur. 

Pour moi cette concession médiatique demeure insuffisante.
Les chiens qu'utilise l'AFM ne peuvent plus s'alimenter et vivent donc avec une sonde pour être nourris. Ils ont des difficultés respiratoires et matrices très lourdes cette souffrance est dénoncée par les associations de protection animale qui soulignent l'inutilité de ces protocoles pour une maladie dont l'évolution sans traitement est bien connu. Grâce à la pétition ci-dessous demander à l'AFM Téléthon de changer ses méthodes scientifiques. Que l'association prenne l'exemple de l'Italie qui a trouvé des méthodes éthiques et alternatives sans animaux, grâce à deux chercheuses Michele Kuan (biologiste) et au Dr Susanna Penca, chercheuse en médecine expérimentale. 

Pétitions en ligne pour demander à l'AFM Téléthon de changer ses méthodes scientifiques .

 

Bonne journée à vous les mamans et papas et merci pour les animaux !

Le Doudou Baladeur Végétarien 

Pour me rejoindre sur Facebook rendez-vous sur ma page officiel "Le Doudou Baladeur Végétarien".

 

Téléthon 2014

Téléthon 2014

Tag(s) : #Telethon 2014, #torture, #vivisection, #animaux, #petition, #AFM, #experimentation animale, #experimentation scientifique, #association
fermer la fenetre

Recevoir gratuitement une offre de revenu complémentaire correspondante à votre région