Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui je remarque que dans tous les journaux et dans tous les magazines ont parle que dans seul et unique sujet : les sels d'aluminium présent dans les déodorants.
Et oui après la remise en cause de La pierre d'alun par certains chercheurs qui déconseillent son usage potentiellement cancérogène, nous découvrant avec stupeur que c'est maintenant au tour des sels d'aluminium d'être peut être responsable de cancer.

Comme l'explique très bien l'article leparisien.fr l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM), recommande de ne pas utiliser les sels d'aluminium sur une peau lésée et de surtout les limiter à 0,6 %.

Hélas la Commission de Bruxelles a estimé en 2014 que, "l'évaluation du risque ne peut être évalué", les fabricants se basant sur cette recommandation bien plus avantageuse pour eux ne respectent hélas pas toujours la recommandation qui limite à 0,6% la présence de sels d'aluminium.

Pour ma part, ça fait très longtemps que je fais très attention aux cosmétiques que nous utilisons à la maison, c'est justement pour cela que je suis devenu distributeur VDI pour la marque Frédéric M. Effectivement cette marque Française de cosmétiques et de produits de bien-être Bio n'utilise pas les sels d'aluminium dans la fabrication de ces produits de beauté et de bien-être Bio.

Je vous invite à découvrir le catalogue cosmétiques et bien-être Bio Frédéric M. Pour obtenir un bon de commande merci de m'écrire un message grâce à mon formulaire de contact présent sur ma page Contact.

Et vous utiliser vous des produits à base de sels d'aluminium?
A très vite les amis ;-)
Doudou Baladeur

Message de Frédéric M

Message de Frédéric M

Frédéric M déodorant Bio

Frédéric M déodorant Bio

Déodorant Frédéric M

Déodorant Frédéric M

Vous allez aussi aimer :

Tag(s) : #Aloé Véra, #Frédéric M, #Sels aluminium, #Cancer, #cosmétiques Bio, #beauté, #Bien-Être, #famille, #déodorant, #Avis
fermer la fenetre

Recevoir gratuitement une offre de revenu complémentaire correspondante à votre région