Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour les mamans et les papas,

Aujourd'hui, je souhaite pousser un grand coup de gueule sur la réaction d'un Maire Divers Gauche de la mairie de Saint-Bénigne dans l'Ain suite à un article que je viens de lire et qui explique que cette personne "menace d'adresser une contravention à un couple dont le fils s'est tué sur la commune en moto. Les fleurs et les hommages rendus à la victime empiéteraient sur l'accotement de la route".

Je pense que toutes les mamans et que tous les papas ont la même hantise, celle de perdre leur enfant, mais comment réagir face à la réaction incompréhensible d'un homme de confiance que devrait être un homme politique élu Divers Gauche sur le slogan "Une équipe au service de la collectivité ", qui en plus du chagrin que vous porter, ajoute à celui-ci le stresse et la pression juridique sur vos épaules déjà bien lourdes de tristesse ?

Une chose est sur Monsieur le maire Divers Gauche, Le Doudou Baladeur Végétarien n'ira pas visiter votre commune de Saint-Bénigne dans l'Ain et déconseille aux mamans et papas de visiter votre village le temps que vous n'aurez pas trouver une solution plus humaine que celle de la verbalisation d'une maman et d'un papa en deuil !

Le Doudou Baladeur Végétarien en colère !

Vue sur le site de Yahoo.com

Notre note de Doudou Baladeur sur le village de Saint-Bénigne : 0/15

Un Maire Divers Gauche fait polémique à Saint-Bénigne dans l'Ain
Article vue sur Yahoo !

Article vue sur Yahoo !

Commune de Saint-Bénigne dans l'Ain

Tag(s) : #doudou, #enfant, #mort d'un enfant, #Ain, #Saint-Bénigne, #Divers Gauche, #hommage, #accident de voiture, #parents en deuil
fermer la fenetre

Recevoir gratuitement une offre de revenu complémentaire correspondante à votre région